Logo SNC

Devenir bénévole

Les chercheurs d’emploi ont besoin de votre soutien

En rejoignant Solidarités Nouvelles face au Chômage, chacun d’entre nous peut agir de manière concrète contre le chômage, en y consacrant seulement une heure par semaine.

Par le biais de rencontres régulières, en binôme avec un autre accompagnateur, vous aiderez un chercheur d’emploi à reprendre confiance en lui et à retrouver des liens avec le marché du travail.

2 200 accompagnateurs bénévoles sont déjà actifs dans toute la France ; pour les rejoindre, il suffit de contacter le groupe le plus proche de chez vous.

Solidarités Nouvelles face au Chômage c'est :

• Une méthode efficace : taux d’issue positive de 62% en fin d’accompagnement (retour à l’emploi ou formation).
  • Une forme de bénévolat très souple, compatible avec une vie professionnelle et familiale bien remplie.

Vous pouvez aussi soutenir Solidarités Nouvelles face au Chômage grâce à votre don :

Nos implantations

Etre aidé

Devenir bénévole

Donner ou adhérer

Proposer un emploi

Journalistes

SNC-espace-membres

LFE Laureat Logo

btn faireundon

espace-vertical

facebook2 twitter2 viadeo2 linked2 Dailymotion feed-rss2

Permanence chercheurs d'emploi : 01 42 47 13 41 / Secrétariat national (28 rue Etienne Marcel - 75002 Paris) : 01 42 47 13 40 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.